Béatrice ANDRONNET

Béatrice ANDRONNET
Nom: Béatrice ANDRONNET
Domaine d'activité :
Description complète de l'entreprise :

Shiatsu équin et bovin, humain

Passionnée par le Cheval et les Mondes qu’il habite, riche d’expériences réalisées au plus près de l’Homme, notamment dans le développement des ressources Humaines en entreprise, engagée dans mon développement personnel, je suis à votre écoute pour vous accompagner sur la voie de votre Bien-Etre et celui de votre Cheval.

Le shiatsu comment ça marche ?
« Le terme shiatsu signifie « pression des doigts » en japonais. Il vient de la massothérapie chinoise et est une partie de la médecine chinoise. Le shiatsu consiste en des pressions-relâchements sur le système tendino-musculaire réalisées sur les méridiens d’acupuncture. Le but ultime du shiatsu est d’entretenir la bonne santé. » Le plus remarquable, c’est qu’il ne nécessite pas d’outils autre que les mains.

Le Shiatsu vous offre l’occasion d’entretenir la santé physique et psychique de votre cheval. La digipression permet d’intervenir sur les points d’acupuncture afin d’aider à la résolution de désordres découverts lors du protocole de shiatsu.
Ces désordres peuvent être de nature :

   *Respiratoire,
   *Digestive,
   *Cutanée,
   *En Relation Avec La Circulation Sanguine Et Lymphatique…

Le shiatsu pour qui ?
Le shiatsu permet, par conséquent, de réharmoniser de façon globale et systémique les grandes fonctions du métabolisme de votre animal. On utilise, en outre la capacité d’auto-guérison du corps. Concrètement, le shiatsu s’adresse à tous chevaux quelque soit la discipline et l’âge. Pour le cheval de compétition, il permet de préparer le physique et le psychisme de votre animal et apporte une profonde détente et récupération suite à l’effort. Il facilite la reprise d’état des poulinières et chevaux prenant de l’âge, et enfin, il favorise la convalescence des chevaux blessés. L’utilisation du shiatsu ne remplace pas la visite chez le vétérinaire.
« Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie.  Alors, seulement, il est possible de l’aider »                                                       
HIPPOCRATE

Téléphone : 06 32 17 33 13
Département(s) de travail : 69

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Titre de l’annonce Béatrice ANDRONNET